1888 Master Diamonds

DÉCOUVREZ 1888 MASTER DIAMONDS

Chaque création de cette remarquable collection sublime la couleur et la beauté de Diamants d’Exception. Véritables œuvres d’art, ces diamants rares et sublimes se distinguent par leur caractère unique, leur éloquence et leur singularité. La collection 1888 Master Diamonds offre une occasion exceptionnelle aux plus fins connaisseurs de diamants : une telle palette de couleurs est rarement présentée car les phénomènes naturels qui donnent naissance à ces nuances de couleur son extrêmement rares.

Filtrer Par :
Voir: Liste
1 créations

"De Beers dévoile sa collection 1888 Master Diamonds, nouveau témoignage de son expertise diamantaire inégalée depuis 1888."

La sélection à la main de Diamants d’Exception par le De Beers Institute of Diamonds requiert un savoir-faire exceptionnel doublé d’une expertise inégalée pour éveiller les sens et aller au-delàs des critères classiques de sélection. Chacun de ces diamants de 0.68 à 10.10 carats, à été taillé avec le plus grand soin afin d’atteindre l’équilibre parfait entre le poids et la forme du diamant pour révéler sa beauté comme, par exemple, pour les diamants de taille poire, les diamants de taille bouclier à degrés au jeu de lumière éclatant et les diamants de taille Asscher aux couleurs profondes. Les vives nuances de bleu et de jeune, tout comme les magnifiques tons gris et cognac, attirent la lumière et suscitent une admiration sans limites. La collection 1888 Master Diamonds met à l’honneur de surprenantes associations d’intensité et de pureté, ainsi qu’une spectaculaire palette de couleurs étincelantes.

Chaque création rend hommage au caractère unique du diamant et souligne sa beauté exceptionnelle. La collection a été baptisée 1888 Master Diamonds en hommage à l’année de création de De Beers, aux 125 ans d’héritage de la marque, ainsi qu’à la merveilleuse nature de ces joyaux.

Prendre rendez-vous

Laissez-vous guider par nos vendeurs dans la découverte de notre joaillerie diamant.

Maître diamantaire depuis 1888

Veuillez sélectionner votre région: