La fabrication de la collection Chapman's Zebra

Le zèbre aux couleurs de nacre n’est pas qu’un animal social, il est aussi l’une des créatures les plus remarquables de ce monde, avec ses rayures noires et blanches. Parcourant les plaines et les montagnes, chaque animal possède son propre motif, aussi unique qu’une empreinte digitale humaine.

Les couleurs

La nacre grise a été choisie pour accentuer les diamants blancs polis afin de recréer les rayures noires et blanches du zèbre.

Les diamants

Environ 600 diamants ont été utilisés pour créer le collier Chapman’s Zebra. Alternance de lignes de diamants taille princesse et de diamants taille brillant pour exprimer la beauté graphique des rayures du zèbre.

L'assemblage

La flexibilité est l’une des principales caractéristiques de cette collection, elle représente le mouvement fluide de la crinière du zèbre. Chaque diamant a été spécialement serti pour minimiser l’apparence du métal dans chaque pièce afin de maximiser l’éclat des diamants.

Le contrôle qualité

Le contrôle qualité est l’étape finale du processus de création. Chaque pièce est soumise à une inspection minutieuse par des experts de la Maison De Beers, afin de garantir perfection et savoir-faire d’exception.