À propos de Thames Path

L’INSPIRATION

Merveille naturelle de notre collection London by De Beers, le Thames Path, commence loin de Londres, dans la région des Cotswolds, et se promène le long des quatre autres points de repère célébrés dans notre collection.

Utilisant des sentiers existants le chemin collectionne les vues exquises s’ouvrant sur des parcs, s’abritant dans des forêts et musardant dans des paysages de campagne, jusqu’à la skyline de la ville.

Suivant les méandres de la rivière, ce chemin reflète les détours et le flux du fleuve, jusqu’à traverser le cœur de la ville qui s’est étendu autour de lui.

LES CRÉATIONS

Enroulées, fluides et abondantes, les créations Thames Path imitent les méandres de la rivière et des chemins avoisinants grâce à des intersections de lignes de diamants.

Comme des gouttelettes d’eau, trois diamants poire soulignent la fluidité du design.

L’évolution à partir d’un rang unique, jusqu’à deux et trois rangs de diamants représente les multiples hommages à la source de la rivière, tandis que le mouvement naturel et sinueux de diamants de taille brillant, marquise et poire caractérise les beautés naturelles que traverse le cours de la rivière.

Vers d’autres pièces de la collection

Revenir vers la collection