À propos de London View

L’INSPIRATION

Un des plus récents ajouts aux points de repère sur la ligne d’horizon de Londres restaure le concept de la grande roue traditionnelle grâce à une approche moderne et réaliste.

À travers un mouvement tranquille, la structure cyclique déploie ses sphères de passagers, leur dévoilant pour un bref instant la vaste étendue et les paysages à couper le souffle de la ville à leurs pieds.

L’œil est aussi une source d’inspiration ; son pouvoir permettant de visualiser tout ce que l’on voit, mais aussi tout ce que l’on peut imaginer.

LES CRÉATIONS

Le London View rend hommage au mouvement cyclique des points de repère eux-mêmes à travers une ligne de diamants taille brillant et une autre ligne de diamants taille marquise, inclinés, qui la croise.

Les points extrêmes haut et bas, terre et air, sont décrits dans l’association par paires de deux tailles de diamants (taille brillant et marquise), deux types de sertissage (griffes simples et griffes en V) enrichis de deux diamants poire en gouttes exquis – l’un des deux ayant une taille de carat supérieure à l’autre afin de signifier les points de vue changeants, entre vision resserrée et large panoramique.

Enfin les capsules modernistes des passagers de la roue sont représentées par un ensemble de diamants taille marquise sertis griffes.

Vers d’autres pièces de la collection

Revenir vers la collection