Bracelet Arpeggia trois rangs en or blanc

Lignes de diamants

Bracelet Arpeggia trois rangs en or blanc

La légendaire Sonate au clair de lune de Beethoven est la source d'inspiration de la collection Arpeggia. Ce bracelet d'exception en diamant et or blanc 18 carats est orné de trois rangées de diamants micropavés ponctuées de diamants taille brillant sertis griffes, à l'image des notes de musique dansant sur une partition. Chaque diamant de cette pièce est issu de sources éthiques, sélectionné à la main par notre équipe d'experts, forte de plus de 130 ans d'expertise diamantaire.
Lire moins

Sélectionner une taille

Ajouter une gravure

20 Caractères restants 20 Caractère restant

Veuillez sélectionner une police :

Exemple de gravure
Mandatory Field*

Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 3 semaines pour une gravure et jusqu'à un mois pour Macao. Les articles gravés ne peuvent être ni retournés ni échangés. Votre message apparaîtra à l'intérieur de la bague.

Si votre taille n'est pas disponible, veuillez contacter le service client qui vous aidera à passer votre commande

No. De Beers Jewellers B1021410018
  • Métal: Or blanc 18 carats
  • -Pour augmenter la durabilité et la résistance au ternissement, tous nos produits en or blanc 18 carats sont dotés d'une fine couche de rhodium, métal appartenant à la famille des platinoïdes (métaux du groupe platine).

Nous offrons une livraison gratuite et sécurisée vers une sélection de pays.

Les retours et les échanges sont gratuits.

Sélectionnés méticuleusement à l'œil nu pour trouver l'alignement parfait des facettes et des angles, les diamants De Beers sont choisis pour leur brillance et leur éclat exceptionnels. Chaque diamant est sourcé de manière responsable et éthique pour ensuite être évalué par le De Beers Institute of Diamonds. Ils portent la Marque DB, signe de leur beauté et qualité extraordinaire, avant d'être travaillés et sertis par les meilleurs artisans dans de remarquables collections de bijoux De Beers.