Bague Swan en or blanc

Bagues

Bague Swan en or blanc

Original price €7,000
Cette bague en diamant est inspirée par l'image de deux cygnes enlacés dans une étreinte éphémère. Elle est composée d'élégantes formes tourbillonnantes en or blanc 18 carats, serties de diamants micropavés. Les extrémités de chaque motif se rejoignent pour laisser apparaître un diamant taille brillant serti griffes. Celui-ci semble être placé au centre d'un cœur grâce à un harmonieux effet de symétrie. Cette bague est ornée de 168 diamants ronds taille brillant, issus de sources éthiques et sertis à la main par nos experts. Leur poids total est d'environ 1,28 carat.
Lire plus Lire moins
Guide des tailles

Sélectionner une taille

Guide des tailles

Ajouter une gravure

20 Caractères restants 20 Caractère restant

Veuillez sélectionner une police :

Exemple de gravure
Mandatory Field*

Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 3 semaines pour une gravure et jusqu'à un mois pour Macao. Les articles gravés ne peuvent être ni retournés ni échangés. Votre message apparaîtra à l'intérieur de la bague.

Si votre taille n'est pas disponible, veuillez contacter le service client qui vous aidera à passer votre commande

No. De Beers Jewellers R102310
  • Poids total en carat: 1.28cts
  • Métal: Or blanc 18 carats
  • Dimensions: Largeur: 8.1-8.7mm, Épaisseur: 1.8mm
  • -Pour augmenter la durabilité et la résistance au ternissement, tous nos produits en or blanc 18 carats sont dotés d'une fine couche de rhodium, métal appartenant à la famille des platinoïdes (métaux du groupe platine).

Nous offrons une livraison gratuite et sécurisée vers une sélection de pays.

Les retours et les échanges sont gratuits.