Collier Namib Wonder

Collections Couture

Collier Namib Wonder

Ce splendide collier est à la fois sculptural et d’une grande fluidité, à l’image des dunes du désert qui l’ont inspiré. Des diamants blancs et jaunes sont sertis rang après rang sur de l’or de mêmes tons, blanc et jaune. Un pavage ondoyant de diamants blancs ronds brillants se fond dans une bande de diamants jaunes ronds brillants pavés évoquant la texture du sable. À ces derniers est suspendu un double rang de diamants bruts blancs, tous sertis cloche, une technique requérant de nombreuses heures d’exécution et un nouveau parti pris esthétique pour De Beers permettant au diamant de se mouvoir et d’être admiré en toute liberté. Ce collier se déploie avec élégance sur le décolleté, tout en restant ouvert aux extrémités, comme si les dunes de sable étaient venues se poser à même la peau.
Lire plus Lire moins

Sélectionner une taille

Ajouter une gravure

20 Caractères restants 20 Caractère restant

Veuillez sélectionner une police :

Exemple de gravure
Mandatory Field*

Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 3 semaines pour une gravure et jusqu'à un mois pour Macao. Les articles gravés ne peuvent être ni retournés ni échangés. Votre message apparaîtra à l'intérieur de la bague.

Si votre taille n'est pas disponible, veuillez contacter le service client qui vous aidera à passer votre commande

No. De Beers Jewellers N1033710240
  • Poids total en carat: 64.00cts
  • Métal: Or jaune et or blanc 18 carats
  • -Pour augmenter la durabilité et la résistance au ternissement, tous nos produits en or blanc 18 carats sont dotés d'une fine couche de rhodium, métal appartenant à la famille des platinoïdes (métaux du groupe platine).

Nous offrons une livraison gratuite et sécurisée vers une sélection de pays.

Les retours et les échanges sont gratuits.